Comment laver son t-shirt imprimé ?

Comment laver vos t-shirts imprimés ?

Il est bien d’acheter des t-shirts ultra tendance mais une grande question se pose : Comment les laver sans les abîmer ?

On peut déjà prendre un paramètre en compte : nos t-shirts sont pré rétrécis. Ils ne bougent donc pas au lavage et sont mêmes reconnus pour leur excellente durée de vie et le maintien de leur coupe!

Cependant, il est parfois bon de rappeler quelques consignes de lavage faciles afin que votre t-shirt vous accompagne encore plus longtemps.

 

Nos 3 conseils :

 

1. Lavez-les à 30 degrés

Un lavage à 30° limite fortement les risques de rétrécissement et en plus, cette température convient à la plupart des textiles tout en éliminant les bactéries. Le lavage à 30° est également conseillé pour les couleurs foncées.

2. N’utilisez pas de séchoir

Pour éviter toute mauvaise surprise, nous vous recommandons de ne pas utiliser le séchoir. Favoriser le séchage à l’air libre, certes, ça prend peut-être un peu plus de temps mais au moins c’est écologique !

3. Retournez votre t-shirt pour le repasser

Il serait tout de même dommage de gâcher le si beau motif que porte votre t-shirt non ? Alors pour éviter tout accident de fonte de texture, ou autre, mettez les t-shirts sur l’envers pour les repasser.

 

Et voilà, c’est aussi simple que ça! A vous le t-shirt qui reste impeccable quel que soit le nombre de lavages!