Made in Belgium

Saviez-vous que tous nos articles sont Made in Belgium ?

Marre d’avoir des produits exportés ? Ou de qualité minime ?

 

Chez nous, afin de garantir une qualité optimale, l’impression de nos t-shirts se réalise au sein de notre entreprise “J’imprime Comme J’aime“!

“J’imprime Comme J’aime” est une imprimerie familiale située à la Rue de l’Yser à Tournai en Belgique.

Les mains expertes de nos imprimeurs Tournaisiens sont capables de confectionner pour vous de magnifiques T-shirt personnalisés.

De la décoration textile à la réalisation de Mugs personnalisés, il y en a pour toutes les sortes et tous les goûts !

 

 

– 3 bonnes raisons d’acheter du Made In Belgium –

Faire vivre le commerce local

Acheter local encourage le développement d’une économie locale. De nouveaux emplois peuvent ainsi en découler et permettre à une petite structure d’avoir sa chance face aux grands leaders qui ont tendance à prendre la plus grand part de marché sans pour autant proposer de la qualité et des emplois adaptés. Pour le moment, ces entreprises locales ne peuvent pas s’aligner  face aux prix dérisoires proposés par les leaders. Cependant, le prix plus élevé traduit une qualité supérieure aux produits de masse importés.

 

Garantir des meilleures conditions de production

Pour commencer, il faut prendre conscience que les réglementations belges sont plus strictes qu’en Asie . Cette réglementation garantit de meilleures conditions de travail et un plus grand respect de l’environnement, ce qui semble déjà être un point important à prendre en considération. Actuellement, bon nombre d’entreprises se tournent vers le made in Belgium ou made in Europe car les consommateurs deviennent demandeurs de la proximité et de la qualité. Progressivement, nous arriverons vers les bonnes démarches.

 

Limiter le transport et l’exportation

Acheter local limite le transport des marchandises et par conséquent, limite la pollution. De plus, pas de problème pour le service après vente, il est proche de chez vous !

 

 

Le tout bien sur, imprimé à Tournai !